lundi 9 février 2009

Z'animo



Voila une illustration fait en rapide pour un cour. Sujet animaux de zoo pour apprendre a manier le pentel.

4 commentaires:

jul a dit…

wouhouuu!! ça fait plaisir ya du progres c fou! ça le fait, continu, mec!! g hate de te revoir,
bisous!

ps: sache le mot ke je doi taper pour pouvoir te laisser ce message est 'foune' je trouve ça assez comique..

Anonyme a dit…

trop trop bien tes ptits zanimos!!J'ai hate de voir d'autres dessins!!
jespère que tout se passe bien pr toi?!tu nous manques!!!!pleins de gros bizous et a bientot pti dp

La P'tite Maddy a dit…

ils ont chouettes tes nouveaux croquis!!
j'espère que tu vas bien depuis tt ce temps?!
a bientot dpppp des bisooodooo!

Etienne a dit…

trop cool mon dp bel encrage par contre g une question comment de douilles il a coulé ton ours ???
bisous mec see u !!! continue